Mooji
Donate

La Vie ne peut pas mourir, la Mort ne peut pas vivre – Mooji Répond Pendant le Coronavirus 3

11 Apr, 2020 | 1:10:53

Mooji Répond

« La grandeur d’un être humain est de réfléchir sur le but d’être un être humain. Ce n’est qu’en étant soumis à une telle contrainte ou pris dans une expérience si tendue que cela provoquera ce genre d’introspection. Nous sommes obligés de passer du temps en notre propre compagnie, obligés de regarder à l’intérieur et de réfléchir à ce qu’est la vie. »

Quel est le but spirituel d’un virus tel que le coronavirus ? Comment pouvons-nous fonctionner dans une situation difficile sans devenir personnel ? Et si nos proches tombent malade et décèdent en isolation ? Dans cette puissante session de lectures de lettres, Moojibaba continue à répondre à certaines lettres provenant de ceux qui sont à la recherche de croissance intérieure en ces temps difficiles.

« Je dédie ce temps à la Vérité, à la véritable vertu de l’être humain, pour l’élévation de l’esprit humain, pour guider et inspirer en ce moment ceux qui en ont le plus besoin. Nous sommes touchés par une préoccupation commune et je prie pour que l’esprit humain se développe de la plus belle manière aujourd’hui pour sortir de ces défis. Merci à ceux d’entre vous qui nous ont écrit, merci à tous les services médicaux et gouvernements à travers le monde. Nous bénissons et prions pour que nous reprenions le dessus. »

Monte Sahaja, Portugal
2 avril 2020

~

Les autres vidéos dans cette série peuvent être regardées ici: https://www.youtube.com/playlist?list=PLVtxTf87dkwx30I5rK7egJBlCZAuUAz62