Au cours de ce satsang à la fois riche et fort dans son impact, Moojibaba nous exhorte à réfléchir profondément sur les indications qui nous sont offertes. Le processus d’auto-investigation est mis en lumière de manière plus profonde, tandis que des thèmes tels que le désir, les relations et la peur de s’abandonner dans l’absence de forme sont abordés.
Dans un élan de grâce, Mooji parcourt le livret de l’Invitation à la Liberté et nous amène à le découvrir avec une nouvelle fraîcheur, une personne ayant fait état de ses doutes et de ses difficultés quant à « la chambre de l’Être ».
« Je vous recommande vraiment d’écouter l’Invitation parce que ce n’est pas du mental qu’elle a émané, mais de la grâce. Elle est venue pour vous, tel un ami. Écoutez-la, suivez-la… elle ne fait que révéler.
La plus grande bénédiction consiste à comprendre ce que j’indique parce que cela va transformer votre vie. Buvez jusqu’à la dernière goutte : recevez la vraie bénédiction qui est la conquête de votre liberté. »
Musique à la fin du satsang: “Evening Prayer” de Martin Rixen, interprétée par Martin Rixen, Igor Malewicz et Lluis Martinez Ten
Disponible sur https://martinrixen.bandcamp.com/track/evening-prayer